Christmas Bonus – Ledisi

Quand Ledisi fait un geste banal, je scrute le truc en plus qui fera de cet instant un moment magique ! Oui, je suis fan de Ledisi, et non je ne me soigne pas.

Elle a sorti il y a quelques années un album de Noël … vous savez, ce truc qui ferait passer n’importe quel titre de Mylène Farmer comme un chef d’oeuvre… Oui, je DETESTE les albums de noël …et ils y passent TOUS ! Même mon chouchou George Duke … Snif …

Ledisi a succombé à la tentation et fait un opus intitulé « It’s Christmas ». Et bien une fois encore, elle a fait d’un truc en apparence banal un petit objet succulent !

Voici This Christmas en vidéo …

Et très bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous …

Laisser un commentaire

